Paiement

Les prix sont-ils toutes taxes comprises (TTC) ?

Oui. Tous les prix indiqués sur le site saveos.fr sont toutes taxes comprises (TTC).

Quels sont les paiements acceptés sur la boutique en ligne de SAVEOS ?

Vous pouvez payer au sein de la boutique en ligne par chèque, virement bancaire ou cartes bancaires.

Les cartes bancaires acceptées sont :

Puis-je payer en 3x sans frais ?

Oui. Certaines prestations sont payables en 3 fois sans frais.

Le paiement en ligne au sein de la boutique en ligne de SAVEOS est-il sûr ?

Oui. Saveos a choisi la solution de paiement du CIC etc etc.

Est-ce que je reçois une facture après avoir passé commande ?

Oui. Vous recevez immédiatement après avoir passé commande la facture de votre achat de prestation sur l’email de confirmation d’achat que vous recevez à l’adresse email indiqué lors de votre achat.

Rendez-vous

Quels documents dois-je préparer avant le passage d’un technicien-expert ?

Les documents à préparer avant la visite des techniciens-experts  sont listés sur les fiches produits des prestations. Nous vous invitons à vous y référer. Si vous ne disposez pas des documents, nos techniciens recueilleront les informations nécessaires à la bonne poursuite de la prestation sur place.

Puis-je acheter une prestation si je ne dispose pas des documents nécessaires à la visite du technicien-expert ?

Oui. Vous pouvez acheter la prestation sauf pour l’audit de performance. Nos techniciens experts recueilleront les informations nécessaires une fois sur place.

Données personnelles

Engagements SAVEOS

Que fait SAVEOS des anciens composants lorsqu’ils sont remplacés ?

SAVEOS est engagé dans le recyclage des composants photovoltaïques. Elle est adhérente de PV Cycle France, l’éco-organisme agréé par les pouvoirs publics pour la gestion des panneaux photovoltaïques usagés.

Les frais de recyclage des anciens composants de votre installation photovoltaïque sont entièrement pris en charge par SAVEOS sans coûts supplémentaires de votre part.

Glossaire

Qu’est-ce qu’un Point de Livraison

Le Point de Livraison correspond au point physique ou un utilisateur peut soutirer ou injecter de l’électricité au Réseau. Il définit la limite entre le Réseau Public de Distribution d’Electricité et l’installation de Consommation et/ou de Production de l’utilisateur. Vous pouvez trouver le Point de Livraison votre facture EDF.

Qu’est-ce qu’un schéma unifilaire ou schéma électrique

Un schéma unifilaire ou schéma électrique est un graphique qui indique l’ensemble des installations électriques de votre centrale électrique.

Qu’est-ce que l’attestation de conformité Consuel ?

L’attestation du Consuel est un document qui valide la conformité électrique d’une installation électrique. Elle est obligatoire et permet de garantir la sécurité de votre installation électrique photovoltaïque.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Notre service client est à votre disposition pour y répondre du lundi au vendredi de 9h30 à 20h
au 01 85 08 44 25.
Vous pouvez également nous joindre via notre chat ou notre formulaire de contact.






Je souhaite recevoir la newsletter de Saveos